Gagnez en rapidité avec l'outil de réalisation des DOE
Créez vos DOE en quelques clics avec Keepéo, la plateforme pour les professionnels débordés !
Simplifiez la création de vos DOE
Suivez les recommandations de documents à déposer
Bénéficiez de la mise en page automatique
Ne passez plus vos soirées et vos week-ends à faire vos DOE
Votre rêve devient réalité
avec la mise en page en 1 clic
Ne perdez plus de temps avec la page de garde, le sommaire et la pagination. Keepéo s'occupe de la mise en page automatiquement
Améliorez la productivité
de vos équipes
Vous ne savez plus quelle est la dernière version de votre plan ? Keepéo le gère pour vous et la rends accessible à vos équipes sur PC, mobile, tablette
300 Entreprises
utilisatrices
Plus de 30 métiers
intégrés
Noté 9/10
en simplicité d’utilisation
Créez vos DOE plus rapidement et
plus simplement avec Keepéo
✓ Suivez la liste des documents à déposer
✓ Automatisez la mise en page : 1ère page, sommaire, pagination
✓ Téléchargez le DOE en Pdf pour l'imprimer
✓ Téléchargez le DOE en Zip pour l'envoyer par email
✓ Donnez un accès en ligne à votre client (facultatif)
✓ Accès aux DOE sur PC, mobile et tablette pendant le chantier
Veronique B - Secrétaire Menuiserie BONECHER
"Mise en page simplifiée, gain de temps, facilité de transmission aux demandeurs. Si les documents sont insérés au fur et à mesure de l'avancement du chantier, le DOE ne sera plus qu'une partie de plaisir à l'avenir! Le service client est très compétent et réactif. "
Dany C - Responsable Logements
"Mon équipe a vraiment apprécié la facilité d'utilisation de Keepéo en particulier l'accompagnement à chaque étape et la possibilité de glisser/déposer les documents."
Vous pouvez y intégrer des documents Word, Excel, PDF, DWG... ainsi que des images et photos au format Jpeg et Png.
Oui, vous retrouverez vos plans au format original afin que vous puissiez l'imprimer si votre client souhaite un exemplaire papier du DOE.
Cette option est facultative. Vous pouvez lui donner un accès soit à la création du DOE soit une fois qu'il est terminé. Sinon, vous pourrez télécharger le DOE pour lui déposer sur une clé USB, l'envoyer par email ou bien l'imprimer pour qu'il ait une version papier. La plateforme permet de s'adapter à votre envie et à celle de votre client.
Le coût varie selon le forfait choisi. Choisissez le forfait qui vous convient selon le nombre d'utilisateurs et les fonctionnalités souhaitées.
- La formule FREE (totalement gratuite) permet d'accéder à la plateforme pour découvrir une partie des fonctionnalités et réaliser un premier DOE.
- La formule LITE inclut 2 DOE (2 crédits) et donne accès à 1 utilisateur pour un coût de 29 € HT mensuel.
- La formule PRO inclut 5 DOE (5 crédits) et donne accès à 5 utilisateurs pour un coût de 49 € HT mensuel.
- La formule EXPERT inclut 10 DOE (10 crédits) et donne accès à 10 utilisateurs pour un coût de 89 € HT mensuel.
La bonne nouvelle : les forfaits comprennent déjà des crédits de DOE offerts pour démarrer. Une fois les crédits offerts consommés, vous pourrez recréditer avec les recharges de 1, 5 ou 10 DOE au sein de la plateforme, selon vos besoins.
L’utilisateur peut à tout moment changer de forfait ou arrêter celui en cours. Il est à noter que les forfaits résiliés ne permettent plus de créer de nouveaux dossiers, mais vous aurez la possibilité de télécharger vos dossiers au format ZIP.